Prendre RDV

Merci de saisir ces informations

Si vous n’avez pas encore de pass tandem, cliquez ici.

Besoin d’aide ?

J’AI UN PASS « SAUT EN PARACHUTE » COMMENT PLANIFIER MON ACTIVITÉ ?

Vous êtes bénéficiaire d’ un pass tandem?  Vous devez donc planifier votre activité. La prise de rendez-vous peut se faire 24h / 24h sur notre site à la rubrique « prendre rdv »

COMBIEN DE TEMPS À L’AVANCE DOIS-JE PLANIFIER MON ACTIVITÉ ?

Votre saut en parachute doit être effectué pendant la période de validité du bon cadeau, et sur les dates d’activité parachutiste.
Nous vous conseillons de réserver environ 1 semaine à l’avance pour avoir un choix important de dates et d’horaires disponibles. Le planning de réservation évolue tous les jours, surtout en forte saison.

COMMENT M’ASSURER QUE MON RDV EST BIEN ENREGISTRÉ ?

Lorsque la date de rendez-vous est enregistrée, vous recevez la confirmation et des informations complètes par mail.
Pensez à consulter vos spams.

PUIS-JE AJOUTER DES PARTICIPANTS ?

Si les participants disposent déjà d’un pass tandem, vous pourrez prendre rdv, en choisissant la même date et le même horaire, pour être sûrs d’être dans le même avion. (dans tous les cas, une prise de rdv par personne est nécessaire)

Si les participants ne disposent pas d’un pass tandem vous pourrez lors de la réservation acheter une activité similaire à la votre directement dans votre boutique Fun ou Albi Parachutisme (pré-paiement obligatoire pour accéder au planning de réservation)

MON ACTIVITÉ EST REPORTÉE EN CAS DE MAUVAISE MÉTÉO ?

En cas de report, nous vous prévenons par SMS et par mail, afin que vous receviez bien l’information.
Veillez à indiquer une adresse mail et un numéro de téléphone valides svp.
En cas de mauvaises conditions météo, de problèmes techniques ou de sécurité, nous pouvons être amenés à annuler l’activité jusqu’au dernier moment.
Dans ce cas, il vous suffira de fixer un nouveau rendez-vous, via notre site à la rubrique « prendre rdv ». L’activité est à effectuer avant la date de fin de validité de votre pass.

VOTRE PASS TANDEM EST PÉRIMÉ ? QUE FAIRE ?

Vous pouvez prolonger de 12 mois supplémentaires la durée d’un pass tandem en cours de validité. Malheureusement si votre pass tandem est déjà périmé, vous ne pourrez pas le prolonger. Pensez à vérifier la validité de votre pass avant de nous contacter svp.

Vous trouverez le numéro de pass tandem à l’endroit indiqué sur cette image :

N° de pass tandem
Date de validité du pass
Date de rdv souhaitée
Heure de rdv souhaitée Choisir une date pour voir les heures disponibles
Nom
Prénom
Adresse e-mail
Téléphone
Poids habillé (kg)

Ces informations nous servent à retrouver votre commande et sont traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Besoin d’aide ?